• Créas de Chrismarie

    Voici quelque créas de christmarie que je remercie beaucoup de m'avoir permis de les mettre en expostion sur mon blog . son blog que vous pourrez trouver ici

    http://chrismarie.cd.st/

    « Créas de ChrismarieCréas de Chrismarie »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 09:58

    Coucou Betty; je t ai refais quelques creas...... Je peux t en refaire de temps en temps si tu le souhaites.....Passes un bon apres midi; bisous de Nancy et en plus beaucoup de soleil.....* Pourvu que cela dure*

    2
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 14:03

    Coucou Betty; un petit bonjour de Nancy avec beaucoup de soleil  et de chaleur.....  Je t ai remis quelques Betty. J aime beaucoup ta musique. Quand mon fils etait encore a la  maison; il la passait souvent. Gros bisous; et bonne journee Chris.

    Vous devez être connecté pour commenter